COMMUNIQUÉ DE PRESSE: La cuisine est devenue la première pièce de vie des Belges !

Pour célébrer ses 20 ans, Cuisines Krëfel, société familiale 100% belge vous livre ses tendances pour 2018 !

En plus de 20 ans, la société a évolué et les habitudes des Belges aussi. La cuisine est passée d’une pièce austère réservée à la mère de famille qui y préparait les plats à une pièce de vie conviviale où l’on déjeune ensemble, prend le café entre amis, cuisine en amoureux. Bref, vous l’aurez compris, la cuisine est devenue le lieu de vie le plus important dans la famille. Et à chaque vie correspond finalement sa cuisine puisque les envies, les désirs et les besoins, sont propres à chacun. C’est pourquoi, le Belge est à la recherche de la cuisine qui lui ressemble. Selon ses rêves…

EN 2018 CE SERA DESIGN, ROBUSTESSE ET ERGONOMIE ! 

Vous aurez l’embarras du choix, que votre style préféré soit design, sans poignées, high-tech, rustique, moderne ou contemporain. Stratifié, mélanine, laque, bois massif, Corian, granit ou Dekton seront les matériaux qu’il faudra privilégier. Pour ce qui est des aménagements, la tendance est aux armoires et plinthes éclairées, l’intérieur et l’extérieur des meubles de la même couleur sans oublier les joints antipoussières, garants d’une propreté jamais mise en défaut. On note également un attrait marqué pour un éclairage d’ambiance : l’effet esthétique mais surtout pratique est recherché.

TA CUISINE UNIQUE SUR MESURE TU AURAS

Acheter une cuisine est un achat particulier qui demande de la réflexion, du temps et pour lequel se présente une multitude de choix. C’est à la Cuisines Krëfel Academy que les architectes de Cuisines Krëfel sont formés au monde et à l’univers très technique de la cuisine équipée.

Les fabricants des meubles de Cuisines Krëfel possèdent leurs propres spécificités.
Cuisines Krëfel met un point d’honneur à ce que rien ne soit impossible. Que vous désiriez du bois massif, du stratifié ou du laminé, vos désirs sauront voir le jour. Pour ce faire, aucun contrat d’exclusivité avec les fabricants n’a été signé. Cuisines Krëfel n’est tenu par aucun design, aucun look, aucun plan de travail prédéfini afin de pouvoir confectionner chaque cuisine sur mesure, comme le client se l’imagine et le désir.

Mon rêve, ma cuisine ou mieux encore, ce rêve pour tous les rêves, est une approche unique. Krëfel, la maison-mère de Cuisines Krëfel, c’est 75 magasins électroménagers dont 40 disposent de showrooms dédiés à la cuisine équipée. Plus de 200.000 familles belges ont déjà réalisé leur rêve grâce aux cuisines de qualité supérieure de Cuisines Krëfel.

Qui dit le rêve pour tous les rêves dit aussi pour tous les styles et tous les budgets.

CONDITIONS SPECIALES DURANT LE SALON BATIBOUW

Conditions spéciales Batibouw aussi d’application dans tous les showrooms Cuisines Krëfel. Prévoyez en moyenne 2 heures avec un de nos conseillers. Les pros de Cuisines Krefel se déplaceront ensuite chez vous pour prendre les mesures de votre cuisine, ils viendront également à la livraison et pour le placement de celle-ci. En effet, installer une cuisine équipée n’est pas une chose aisée. C’est pourquoi du premier conseil au dernier tour de vis, nos conseillers vous accompagneront. 

Contactez-nous
Mieke Demeulenaere PeppeRmint
Mieke Demeulenaere PeppeRmint
A propos de Cuisines Krëfel

Krëfel est une chaîne familiale 100% belge spécialisée dans la vente de l'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels (télévision et audio) ainsi que de cuisines équipées. Le siège social se trouve à Humbeek. Le réseau Krëfel représente aujourd'hui 74 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire belge, sans compter l'enseigne Hi Fi International, implantée au Luxembourg. Krëfel propose un e-shop performant. Krëfel c'est aussi plus de 1.100 salariés, 250.000 clients chaque mois, 10.000 références, un chiffre d'affaires annuel consolidé de 400 millions d'euros.

Cuisines Krëfel
Steenstraat 44, 1851 Humbeek